mardi 31 mars 2015

WishList 1er trimestre 2015






Avec les réseaux sociaux, tu partages plein de choses mais surtout tu vois tous plein de produits, de vêtements, d'objets... et tu n'as qu'une envie: tout avoir!!!!!!!!!!!!! Et oui pour moi les réseaux sociaux sont les lieux de la tentations autant niveau Make Up que niveau Nail Art alors voici un "petit" condensé de mes envies du premier trimestre 2015 autant pour moi que pour mon fils.

Je pense faire ce genre d'article 1 fois par trimestre ou plus on verra bien^^

***

Côté beauté


1. un rouge à lèvres MAC, mon tout premier donc je n'arrive pas à choisir la teinte XD
2. Le livre "Leçon de maquillage" de Bobbi Brown
3. LE vernis Rouge Louboutin
4. La palette Revealed de Coastal Scents
5 et 9. Avec mon fils je trouve difficilement du temps pour me faire les ongles, j'aimerais donc me lancé dans les vernis semi-permanents et testerais bien avec Essie
6. Un rangement en plastique pour ma collection de RàL qui commence à bien s’agrandir
7 et 10. Depuis longtemps j'ai envie de me lancer dans le make up (d'où la 2 et le 4) et les kit de pinceaux Real Techniques me semble parfait 
8. Le fameux Rejuvacote pour renforcer mais ongles qui se dédoublent cassent sans cesse


 Côté mode 


Pour cet été (et même le printemps qui arrive) j'ai envie de deux choses: une jupe tutu et une salopette short en jean.
J'ai aussi totalement craqué sur la collection training Batman chez Undiz, je me vois bien avec pour mon footing-poussette^^
Et toujours chez Undiz ça fait un moment que je louche sur ce body avec effet décolleté plongeant.

***

Côté bébé


Pour mon fils je pense énormément à cet été (ou plutôt au moment où il y aura du soleil) j'ai tellement hâte de le voir découvrir l'herbe, l'eau (ailleurs que dans le bain) .
Il y a donc une piscine-dino avec toboggan, panier pour ballon et autres pour chez mes parents, une mini piscine pour la maison, une tente anti UV et une bouée pour aller dans la grande piscine^^.
Niveau éveil je pense de plus en plus à une table d'activité, un volant et n truc qui fait des bulles pour le bain.
Je craque aussi sur la boutique Melazic avec les bodies et bavoirs aux inscriptions parfaites: "Les princesses c'est nul, moi je suis un chevalier!", "Ma maman s'appelle Cendrillon et mon papa c'est le Prince Charmant et "Prince charmant en voie d’extinction".
Niveau puériculture il me faut absolument une ombrelle pour la poussette car Mr a horreur d'avoir du soleil dans le visage, la chaise Ikéa c'est celle que j'utilise pour l'allaitement et vu qu'elle existe pour enfant évidement qu'il nous la faut :p et pour finir le coussin Barpapa que je trouve trop rigolo (et je le vois bien pour des mini shooting).

***

Côté moi et bébé

Avec le soleil qui revient et mon fils qui commence vraiment à tenir assis je rêve d'un porte bébé pour vélo, il faut juste qu'on trouve le bon et au bon prix mais je m'imagine déjà me baladant avec lui sur le vélo <3

***

Et toi quelles sont tes envies du moment???


P.S.: rajout de dernière minute dans cette WishList: un siège et tapis de bain, car il commence à bien jouer et veut tenir assis donc le transat ça devient compliqué et le fond de la baignoire glisse :p 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire