lundi 22 juin 2015

My Wedding Part 5 Ma Surprise






Le thème était donc Land Rover, on a pas eu à le chercher longtemps il s'est imposé à nous vu la place que prend notre passion dans notre vie, notre maison et même notre cour.

Mon homme a eu 3 Land Rover avant que je ne le rencontre, le 1er qu'il a vendu à un habitant du village de mes parents, le 2nd qu'il a refait de A à Z qu'il a utilisé comme voiture pour son arrivé à la mairie et le 3ème qu'il a vendu pour acheter la maison lol.
On voyait donc souvent passer son 1er Land puisqu'il était dans la région, et un jour il a été mis en vente et racheter par notre ami anecdote plutôt rigolote je trouve.

Avec mon mari on a vite parlé mariage lui rêver d'une limousine Land Rover pour ce jour si important et moi je voulais un Defender à retaper comme cadeau de mariage car j'ai toujours voulu apprendre la mécanique.
Mais bon vu le budget on a vite eu les pieds sur terre et l'on s'est contenté d'utiliser les Land Rover de notre entourage et d'apprendre la mécanique au fur et à mesure sur celui de mon homme.

***

Bref le thème n'a donc surpris personne bien au contraire.

Arrivée sur le lieu de la réception et avant de faire les photos de groupes ma soeur a voulu faire 2-3 photos justes mes parents, mon frère, elle et moi avec le Land à mon chéri. et ça a fait certaines des plus belles photos de ce jour là.



Pour faire cette photo on était de l'autre côté de la salle et du vin d'honneur on est donc revenu vers le buffet.

.

J'allais enfin faire les photos de groupes, et surprise un nouveau Land était arrivé sur une butte, celui de notre ami le premier de mon chéri; rien de surprenant il en avait déjà ramené 3 autres XD
Et là mon homme s'approche de moi avec son verre de champagne, je croyais qu'il venait me chercher pour les photos.

J'étais loin de me douté de ce qui allait suivre.


***

Il a glissé sa main dans sa poche et ma donnant une clé de voiture, je ne saurais plus dire ce qu'il m'a dit mais mon rêve se réalisait: j'avais un Land Rover comme cadeau de mariage et pas n'importe lequel, mon premier Land Rover était aussi le premier de mon chéri il l'avait racheté et retapé pendant 2 mois en secret pour ce jour.

Je n'ai pas pleuré du mariage mais là j'ai tout simplement éclaté en sanglots de bonheur un flots de larmes incontrôlable s'est déversé sur mon visage.



















Et pour finir mon mari avait fait ce que je rêvait de faire une énorme Fée Clochette sur le capot, et pas n'importe laquelle celle que j'ai de tatoué.
Bon pour le surnom il  ne savait plus si c'était LandClochette ou TinkerLand :p et le petit détail la plaque d'immatriculation avec la date du mariage <3 

Et encore aujourd'hui je pleure quand je raconte ma surprise 

4 commentaires: