samedi 10 décembre 2016

{Noël} #3 Films de Noël - Advent Calendar by Lulalicia






 Je ne sais pas ce que je préfère dans l'attente de Noël: le calendrier de l'avent ou les téléfilms proposé sur les grandes chaînes.
J'aime tellement l'ambiance qui s'y dégage: la neige, la magie, l'amour, la famille... et pourtant j'ai une énorme liste de films cultes de Noël à voir.
A chaque fois je me dis qu'il faut que je les regarde mais je ne prends jamais le temps, alors voilà aujourd'hui j'ai tout mis noir sur blanc sur ma To Do List et je les rayerais au fur et à mesure.


***



1/ Love Actually

Et oui je ne l'ai jamais vu et pourtant ma sœur en parle souvent, je pense donc lui emprunté et le regarder pendant les vacances.




2/ Le Grinch

Je ne me souviens absolument pas l'avoir vu et pourtant même mon homme l'a vu^^ 




3/ Le Chocolat

Depuis longtemps il est sur ma liste celui-ci et pas spécifiquement pour Noël mais pour le visionner j'ai intérêt à avoir fait le stock de Bredele et de chocolat chaud sous mon plaid je crois.








4/ Miracle sur la 34ème rue

En cherchant les must have des films de Noël je suis tombé sur celui-ci et rien que la bande annonce j'étais dans l'ambiance de Noël et puis les vieux films durant cette période je trouve que ça a vraiment une autre dimension.







5/ Le drôle de Noël de Mr Scrooge

Je suis plus du genre film d'action ou carrément Disney alors il faut avouer que rien que l'affiche ne m'a jamais attiré quand j'étais plus jeune, mais les choses ont changé.








6/ La vie est belle

Il paraît que c'est LE film cule de Noël pour les américains, je ne suis plus à un film près alors je demande à voir.








7/ Le Pôle Express

Celui-ci il n'était pas encore sortis que je voulais le voir mais je ne l'ai jamais fait alors hop il se retrouve sur ma liste aussi.




8/ Joyeux Noël

Il est sortis lorsque j'étais au lycée si je me souviens et l'histoire m'a toujours bouleversé je crois même qu'à l'époque je l'avais téléchargé mais je n'ai jamais osé le regarder, trop peur que ça me retourne le ventre et le cœur.





***

Je crois que j'ai déjà un bonne liste à regarder mais à mon avis d'ici Noël 2017 je n'en aurais toujours pas vu la moitié, mais qui sait de les mettre sur ma To Do List va peut être me booster un peu.



Et toi tu as des films de Noël culte à me conseillé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire