jeudi 21 mai 2015

Mes bonheurs






J'ai tant de joie et de bonheur à raconter mais quand je suis devant mon écran s'est le vide total, il y a tellement de choses qu'au final je ne sais pas par quoi commencer et surtout je ne trouve pas les mots justes pour décrire les sentiments qui m'envahissent à chacun de ses moments de bonheur.

***

Alors suite aux articles d'Odile Sacoche sur les listes (ici et ) j'ai trouvé la solution pour mettre noir sur blanc tout ça.

***

Mes bonheurs

# ses yeux rieurs qui pétillent malgré la fatigue ou la douleur des dents 

# son sourire ravageur et ses bonnes petites joues; ce sourire à tout le monde même aux inconnus et tout le monde me dit qu'il est gracieux 

# ses éclats de rire si naturel et innocent

# son regard curieux de tout et avide de nouvelles découvertes

# quand il tend les bras pour venir dans mes bras qu'il soit dans son parc, sa chaise haute, son siège auto ou même dans les bras d'autres personnes

# le voir grandir et se tenir assis dans son parc (ça je l'avais noté il y a déjà un mois)

# le moment du bain où il est dans son siège de bain et joue comme un petit fou mais tout en restant tranquille

# les bébés nageurs, petit moment en famille (bébé, papa et moi) tellement agréable et de choses à dire que ça mériterait un article rien qu'à ça 

# il tente de se redresser dans son parc pour regarde mon pc, un vrai petit geek curieux

# les balades en porte-bébé où il s'endort sur moi un vrai bébé Koala

# les tétées même si elles sont de plus en plus rares c'est toujours un bonheur 

# il commence à aller vers son père mais ça c'est le sujet d'un futur article 




2 commentaires:

  1. Beaucoup de tendresse dans ton post ... J'ai tellement hâte de découvrir tous ces moments ☺️ Bisous a vous trois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore je devais m'occuper de Georges alors j'ai écrit vite fait et j'ai oublié de noter plein de choses, mais voilà ma vie maintenant c'est de la tendresse et de l'amour <3 ça viendra quand il le faudra ces moments là pour toi
      Bisous

      Supprimer