jeudi 7 mai 2015

Vernithèque






À force d'acheter, d'acheter et encore d'acheter des vernis il a bien fallu faire quelque chose pour les entreposer mes jolis précieux.

Il y a un an nous avons enfin fait les travaux dans notre entrée avec un miroir pivotant venant de chez notre ami le suédois le Stave
À la base je ne savais même pas qu'il pivotant donc bonne surprise en l'installant, j'avais dans l'idée de pouvoir posté des #ootd sur Instagram car j'avais ENFIN un miroir dans la maison *joie*
Et en montrant à une amie le pivotant elle nous a dit comme ça: tu pourrais même y mettre tes vernis; l'idée de génie.

***

Mon homme c'est donc mis au travail et voici le résultat:






Ce n'est pas extraordinaire, la place n'est pas immense mais c'est un bon compromis entre notre petite maison sans coin fille (que je suis en train de faire^^) et l'exposition de mes précieux en un rangement facile.

***

Et pour mes plus beaux précieux j'ai réussi à en faire une jolie oeuvre d'art qui s'admire auprès de mes chaussures de mariée dans cette étagère



J'y ai donc entreposé mon Rouge Louboutin bien au centre, en haut à gauche il y a mon Mandarine Boléro de chez Givenchy et mon Lady de chez Dior, et en bas à droite les vernis de mon fils mdr donc Lonesome George de Cirque et St George d'A England.

***

Honnêtement j'adore la déco de mon entrée, le fameux miroir remplis de vernis un mur avec les photos de notre mariage, mes précieux au dessus des meubles à chaussures à sont posés mes sandales du mariage il ne manque plus qu'une paire de Louboutin sous cloche XD







4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mais oui et puis comme ça mon chéri est content de ne pas voir tous mes vernis XD

      Supprimer
  2. Aaaaah mais j'avais pas tilté sur snapchat que ça faisait ca ^^ cest pas bête ! Et dis donc tu en as un sacré paquet lol

    RépondreSupprimer