vendredi 12 juin 2015

Mes Muses #1 Odile Sacoche






Il y a des personnes qui te donnent le sourire instantanément, qui te booste, qui te donne l'envie ou la force, c'est ce que j'appelle mes Muses, les miennes sont diverses et variées comme le nombre de sujet qui me tienne à coeur (blog, famille, amour, photo, cuisine...)
Je vais donc te présenter au fur et à mesure ces personnes que je trouve si exceptionnel et qui me donne envie d'être à mon tour exceptionnel.

***

Puisque je viens te parler de tout ceci sur mon blog je commence par ma Muse blogueuse: Odile Sacoche.

J'ai commencé à lire les blogs il y a 3 ans environ ou peut-être 2 ans je ne sais plus et le temps file si vite; bref j'ai commencé il y a peu de temps finalement et je me suis abonné à plein de blogs (surtout nail art) je ne sais plus comment j'ai atterris sur celui d'Odile mais depuis je ne l'ai plus quitté (contrairement à beaucoup d'autres).

Je ne prends que trop rarement le temps de commenter les articles mais je suis une fidèle lectrices de tout ses articles car oui Odile ce n'est ni un blog beauté ni un blog humeur non c'est tout simplement Odile.

***

Déjà son blog je m'y sens bien même sans lire les articles, alors oui le design évolue mais j'y retrouve toujours la même chose: la pureté, la clarté, le calme, la douceur oui en gros un vraie petit cocon. D'ailleurs dans mes moments cocooning je fais toujours un tour dessus.

***

Ensuite il y a le contenu de son blog, il évolue aussi avec sa personnalité et les articles, ce que j'aime c'est la fluidité dans l'écriture. On a vraiment la sensation qu'elle a écrit son article comme ça en le pensant sans y revenir 15 fois dessus, non elle nous livre sa pensée direct sans détour, et je lis sans m'arrêter, elle a cette aisance avec l'écriture qui m'émerveille (surtout les articles humeurs que j'attends toujours avec impatience)

Les articles beauté sont ceux que j'appréhende dans le sens où je sais que je vais vouloir l'objet dont elle parle (c'est comme ça que je me suis acheté mon Deborah Lippmann, le livre de Bobbi Brown et que j'ai une Wishlist longue comme les jambes d'Adrianna Karembeu)  d'ailleurs Odile ne va pas te parler de la dernière palette à la mode qui coûte une fortune, non elle va avoir retourner internet pour savoir si la fameuse palette vaut vraiment le coup et trouve LE dupe parfait à prix mini.
Et puis dans ses articles il y a ses photos, toujours parfaitement choisis.

Je l'ai dit un vrai cocon son blog

***


Et pour finir il y a Odile juste Odile, que ce soit sur Instagram ou Twitter elle est disponible, elle a toujours la petite phrase pour commencer la journée zen, chez elle pas de chichis ou de critique sur d'autres bien au contraire c'est une vague de fraîcheur cette nana.

Voilà en gros si tu ne l'as pas compris Odile c'est mon modèle bloguesque (si si ce mot existe XD)

***

Je commence donc une sorte de blogroll même si certaines de mes Muses n'en ont pas je parlerai principalement de celles que vous pourrez suivre et retrouvez (oui des fois je te tutoies des fois je vouvoie je n'ai pas encore choisis mon camp mais ça viendra)


P.S.: et puis y a Jules aussi, ça bouille à câlins 

2 commentaires:

  1. Mais alors mais merci merci merci merci
    Waw tout ce support et cette gentillesse tu t'imagines pas comme ça me fait chaud au coeur.
    Je souris bêtement derrière mon PC.
    Quelle chance j'ai d'avoir une si fidèle lectrice comme toi !!!

    Je suis toute émue...

    Merci encore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu savais tout ce que je penses de toi et de ton talent <3 <3 <3

      Supprimer