mardi 20 octobre 2015

Mon premier Rouge à levres: Agnès b.






Je commence à avoir une petite collection de rouges à lèvres qui risque de s'agrandir vu mon penchant pour ces petites merveilles.
En organisant mon coin fille je me suis rendue compte que je remets souvent un rouge à lèvres en particulier et un vieux (très vieux) alors je tenais à le présenter.

***

Il s'agit du "Rose Fresque" d'Agnès b. du la collection Rouge b. perfet
Je ne saurais décrire correctement sa couleur je suis nulle pour ça et impossible de  parler de la forme de son raisin niveau application car je le possède depuis environ 10 ans alors tu te doutes bien que le raisin d'origine a disparu et que ma mémoire me fait défaut.




Je peux en revanche parler de son hydratation qui en 10 ans ne m'a jamais fait défaut et encore aujourd'hui il rend mes lèvres douces.
Pour le rendu final je le trouve parfait au niveau de la brillance, il n'est pas trop glossy mais juste ce qu'il faut de lumineux et masque même légèrement mes lèvres toutes abîmées.

Je le porte pour toutes les occasions en fait la couleur est pour moi celle qui passe partout et selon mes tenues il fait juste maquillé vite fait ou alors le petit rouge à lèvres très chic et classe en restant sobre.

C'est mon premier rouge à lèvres passe partout, je te laisse avec les quelques photos que j'ai "réussi" à faire j'ai encore du boulot pour devenir blogueuse beauté mais petit à petit j'espère m'améliorer.



Lèvres nues sèches et abîmées


Avec le rouges à lèvres, toujours des imperfections mais bon 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire