mardi 10 novembre 2015

L'aventure d'un look

Depuis un moment j'ai des idées et envies de poster certaines de mes tenues ici, mais je n'arrive jamais à m'organiser pour le faire.
Mais un après-midi Georges refusait de dormir il y avait un grand soleil alors j'ai enfilé rapidement une tenue et nous sommes sortis avec la poussette pour prendre quelques photos, mais ce fut toute une aventure.

***




Arrivée sur mon spot j'installe mon trépied, l'appareil photo... Et là pas de carte sd je l'ai oublié à la maison; du coup je continue la balade et rentre récupérer cette fameuse carte. Sauf qu'à la fin de la balade Georges s'endors enfin mais la pause à la maison l'a réveiller.
Mais j'ai tout de même fait quelques photos rapidement.






Short: Camaïeu collection été 2015 similaire ici
Collants: Gambettes Box Avril 2014 "Power"
Chaussures: San Marina ancienne collection similaire ici
Haut: Body Boohoo ici + débardeur basique rose passé
Gilet: Kiabi ici (et je pense me le prendre dans d'autres coloris) 
Bonnet: La Halle collection actuelle impossible de le trouver sur internet
Sac à main: Primark 
Foulard: cadeaux de Thaïlande

***

Côté beauté vu que je me suis dépêchée j'ai juste mis un coup de crayon et de mascara et sur les lèvres mon tout nouveau Bourjois Rouge Edition dans la teinte "Pourpre Jazzy".



Si j'avais pu j'aurais porté le vernis 446 Dark Cherry du coffret Satin de chez Kiko et en accent nail sur l'annulaire le 454 Wine du coffret Sugar Mat toujours de chez Kiko.



***

Une aventure ce look donc excuse mes photos mais j'ai fait comme j'ai pu en espérant vite faire de nouveaux looks tranquillement 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire