vendredi 20 novembre 2015

My Wedding Part 6 Photos invités + lancé de bouquet






Je reviens avec un peu (beaucoup) de bonne humeur à distribuer donc je continue dans les photos/récits du mariage (ne vous inquiétez pas j'en ai bientôt fini avec ça XD) 


***

Après mon énorme surprise petites (longues) séance photos avec les invités pour me remettre de mes émotions.

Les invités profitent donc du vin d'honneur et nous on prend la pose avec beaucoup d'entre eux, quelques photos "traditionnelles" mais pas mal de vivante aussi. Et le lancé de bouquet^^ 
Pour information mon mari a fait le lancé de jarretière, je ne voulais pas faire le jeu de la jarretière mais je trouvais sympa de la lancé comme pour le bouquet et ça a bien plu aux invités.


***

Allez places aux photos 



La bagarre pour le bouquet commence 






Elles le voulaient ce bouquet mais c'est ma sœur qui l'a eu <3






Je pense que les photos retransmettent bien l'ambiance de joie, de bonne humeur du mariage, y a pas à dire on était vraiment bien entourés <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire