dimanche 11 décembre 2016

{Look} #4 Dans les étoiles




Cette année pour les fêtes de fin d'année je n'ai pas voulu sortir la robe de soirée, pourtant c'est tout à fait mon style habituellement. Non là je mise sur la simplicité, le côté léger, la coupe, les motifs et les petits détails.

***

Une petite robe vaporeuse, pleine d'étoiles avec un joli petit décolleté devant et dans le dos sans pour autant aller dans l'extravagance. En dehors du motif étoiles qui m'a fait craqué j'ai beaucoup aimé le détail du ras de cou qui permet de maintenir correctement le décolleté, avec Georges je me baisse régulièrement et là au moins je n'aurais pas de soucis.





Pour le dos nu soit je mets le soutien gorge adapté soit je couds une petite bande noire à l'emplacement du bandeau et ce sera parfait.




Les chaussures rouges sont pour moi l'indispensable d'une tenue de fête c'est l'escarpin féminin par excellence et avec ce collant couture avec le petit nœud satin c'est le détails qui fait tout. Je suis totalement sous le charme de ses collants mais ils sont très fragiles alors je ne les sors que très très rarement.






Pour assortir le tout une petite pochette noir avec détails doré bijoux doré, rouge et noir, et vernis et rouges à lèvres rouge. Oui je suis accro à la couleur rouge c'est LA couleur pour, la couleur femme fatale.







***

Et toi tu as déjà choisis ta tenue pour les fêtes? Tu es plutôt grande robe? Paillettes? Or? Rouge? Dis moi tout 


Robe: Primark 16€ 
Chaussures: Primark 19€
Collants: Gambettes Box octobre 2013
Pochette: My Little Box
Rouge à lèvres: Rouge G de Guerlain teinte n°21 Gala
Vernis: Essie Russian Roulette 11.90€ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire