mercredi 12 octobre 2016

La tentation






Si il y a bien une chose à laquelle je ne résiste pas c'est de nouvelles chaussures (et depuis un moment s'ajoute les rouges à lèvres au détriment des vernis). Escarpins, sandales, compensés... tant que ce sont des hauts talons je craque; et depuis ma reprise du footing je regarde aussi les baskets mais chuuuttt. J'ai donc une belle collection de chaussures, et surtout des chaussures ouvertes. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il y a bien plus de choix de formes, de matières et de couleurs en été.


L'été dernier j'avais craqué sur une paire de sandales noires avec des nœuds, oui des nœuds, ce sont eux qui m'ont fait chavirer mon petit cœur malgré l'épaisseur des talons, car je suis accro aux talons mais soit fins soit compensées je suis toujours dans les extrêmes. Je les ai donc essayé mais avec mon pied fin je trouvais que le rendu était trop lâche et vu le prix (70 ou 80€ je ne sais plus exactement) je les ai reposés. 




Puis cet été au détour d'une allée dans Noz pour la seconde fois de ma vie je les ai vu. Alors ils avaient mis une étiquette avec une autre marque mais je savais que c'étaient-elles, les N by Naf Naf de La Halle aux chaussures; et à 9.99. Ce coup-ci je n'ai même pas réfléchis je les ai pris.




Je trouve que cette petite robe salopette Primark assortis avec un crop top noir c'était la combinaison parfaite pour aller avec mes nouvelles chaussures.







Et toi tu en penses quoi de mes chaussures? Talons trop épais? Chaussures trop larges? Dis-moi tout je veux ton avis.


Robe: Primark
T-shirt: H&M basique 
Pochette: H&M ancienne collection
Chaussures: La Halle ancienne collection 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire